Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Prendre conscience de la manipulation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hervé
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: Prendre conscience de la manipulation Répondre en citant

Smile

me voilà rassuré...
Moi je suis aussi bien d'accord avec ce que je dis.  Cool Cool    
... c'est bien ce qui m'inquiète....    lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:57 (2008)    Sujet du message: Prendre conscience de la manipulation Répondre en citant

Bonjour Hervé,

En effet c' est une question de vision moi aussi je suis en accord avec ce que je dis.
Selon moi la manipulation nous indiques bien des choses ,la ou on a des failles bien sur.On a pas a se soucier de toutes les manipulations sinon on devient fou , le tout c' est de savoir qu'on la et ou on la au moment ou on le vis et ajuster ca une chose a la fois .Voila.

Marek

Hervé
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Prendre conscience de la manipulation Répondre en citant

Bonsoir Marek,

c'est sûr que c'est pas terrible de se rendre fou.  Smile
Rien n'en vaut la peine.

Hervé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Prendre conscience de la manipulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange