Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Faire de l'ordre dans nos vie...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Bonsoir a vous ,

une des choses qui me sembles de plus en plus évidente c' est que le fait de faire de l'odre dans nos vie  fait en sorte qu'on se sent plus en harmonie avec ce que nous sommes et que les obstacles bien que difficiles sont plus franchissables.

Faire de l'odre ,ca serait quoi pour vous ?

Marek

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éric

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 15:29 (2008); édité 1 fois
Sinie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:01 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprend ce que tu veux dire Erix, mais il n,est vraiment pas évident d'en venir a ne plus avoir de doute du tous par rapport a nos actions, ou c'est simplement que nous passons a l'action malgré nos doutes finalement et là ca revient a passer outre nos doutes ou a vouloir les ignorer... Rolling Eyes

Pour ce qui est du grand ménage parfois nous devons le recommencer car la poussière retombe  vite. Mr. Green

Et pour moi aussi c'est de tasser ce qui me dérange... c'est pas toujours facile de se tenir tête et de se respecter dans ce qui nous convient ou non.... parfois nous nous obligeons a tolérer des situations qui nous désoriente ou nous décentre;  ex: job qu'on aime pas. et c'est pas toujours évident de faire a notre gout... le mieux c'est de s'en approcher le plus possible.

Bonne soirée

Guérir, c'est mourir un peu, pour mieux renaître ! Longue est la convalescence.

Éric

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:42 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 15:28 (2008); édité 1 fois
Sinie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:51 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Je rajoute,

Que pour y arriver, il faut réussir a se déprogrammer.

bon dodo !

Guérir, c'est mourir un peu, pour mieux renaître ! Longue est la convalescence.

Éric

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 15:27 (2008); édité 1 fois
Lucie

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Salut Marek,

Pour moi, faire de l'ordre dans ma vie a voulu dire m'organiser pour avoir une vie matérielle décente et agréable dans la mesure du possible. Essayer d'éliminer de ma vie ce qui peut m'apporter des insécurités ou des insatisfactions et m'empêcher d'avoir la paix dans ma tête. Parce que la paix dans ma tête est primordiale pour pouvoir goûter aux petits plaisirs simples de la vie.

Vache libre

Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Bonjour V.Libre,

C'est déja beaucoup si on peut avoir ce que tu dis , et c' est tout la ou ca se joues !

Marek

Helen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Bonjour à tous c'est interessant de vous lire car depuis quelques jour j'ai besoin de ce genre de support. Justement dans ma vie en ce moment je sens le besoin impératif de mettre de l'ordre.  Qu'est-ce que cela veut dire pour moi et bien!  Mettre de l'ordre c'est poser des actions pour mettre fin à une manipulation interne qui dure déjà depuis trop longtemps (oui j'ai mis le temps pour comprendre ) On est confortable dans l'illusion que faire plaisir à notre égo nous fait du bien mais en général ce n'est que de la manipulation pour nous garder endormie parce que ça profite en quelque part a certaine forme d'entité mais j'ai réaliser que cette manipulation subtile fait perdurer certain comportement en moi qui ne me conviennent plus du tout.  Alors non je n'ai plus de doute il faut que ça cesse. 

Helen

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Naturellement cela ne se fera pas du jour au lendemain mais la décision est nette et c'est la que l'action commence et que les choses avances dans le bon sens.  Quant on voit ce qui se passe réelement on a pas le choix et le prix à payer c'est sortir de notre comfort pour entrer dans réel bien être.

Helen

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:09 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Bonjour
Si Lhomme n'existait pas à l'époque des dinosaurs sous sa forme matériel actuel, on peut supposer que le monde astral n'existera plus ds l'avenir ds sa forme actuel.  Quand l'homme aura déchirer les voiles imposer à lui par l'astral pour le dominer et gérer son existance à son insu.
Pour l'expérience de l'âme.
Serait-ce ça le mensonge cosmique?  L'homme à été empêcher de voir sa propre lumière au bénéfice du monde de l'astral.  Votre opinion?

Je sais c'est un peu lourd pour un dimanche matin  mais j'y peut rien J'ai décidé de mettre de l'ordre dans ma vie et tout à coup y a plein de ce genre de chose qui me vienne à l'esprit. Cela a-t-il un sens? merci. bon dimanche

Hervé
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Bonsoir Helen

le mensonge cosmique, c'est de croire.

Hervé

Lucie

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Helen a écrit:
Quand l'homme aura déchirer les voiles imposer à lui par l'astral pour le dominer et gérer son existance à son insu.Pour l'expérience de l'âme.
Serait-ce ça le mensonge cosmique?  L'homme à été empêcher de voir sa propre lumière au bénéfice du monde de l'astral.  Votre opinion?

Bonjour Helen,

C'est exactement ça.

Vache libre

Jean-François

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:35 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Hervé a écrit:
Bonsoir Helen le mensonge cosmique, c'est de croire.
Hervé

Ne pas croire est évidemment la meilleure façon sinon la seule d'être libre du mensonge.

Atomas

Helen

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:48 (2008)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie... Répondre en citant

Atomas a écrit:
Hervé a écrit:
Bonsoir Helen le mensonge cosmique, c'est de croire.Hervé

Ne pas croire est évidemment la meilleure façon sinon la seule d'être libre du mensonge.

Atomas

Si j'aime le bleu est-ce de la croyance.?  Est-ce que aimer quoi que ce soit ne fait pas partie des prérogative de l'égo en évolution.  C'est sur qu'aimer le bleu ne pose aucun probleme dans la vie quoi que.  Mais il y a des événements ou nos préférences pose problème parce qu'on fait obstacle au mouvement. on est pas liblre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Faire de l'ordre dans nos vie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange