Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Religions et fanatismes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Religions et fanatismes. Répondre en citant

Bonjour ,

des religions , il y en a des milliers et elles font partie de la vie de tout les humains de très près ou de loin .

A travers les ages elles ont été source de pouvoir de faloie de fanatisme mais aussi de ligne de conduite , que serait-ont aujourd hui si on avait pas eu des paroles  comme (aimer vous les uns les autres ) ...

Sous la gouverne des hommes les religions prennent la couleurs de la consciences de et des individus et de leurs capacités a évoluer mais malheureusement l'homme évolue lentement et dois croire pour se savoir du moins par le passé , donc pour sortir de tout le fanatisme et le manques d 'individualité que crée les religions , l'homme dois maintenant prendre la place qui lui est dévolue dans l'histoire et commencer a décider a prendre a main se qui se passe dans sa tete c' est a dire devenir le maitre a bord et ne plus jamais croire a ce qui lui est suggérer et ce meme si ca semble valable.

Marek

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: Religions et fanatismes. Répondre en citant

Marek a écrit:
  prendre a main se qui se passe dans sa tete Marek

Tout est la

J passais dans l coin a+

Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: Religions et fanatismes. Répondre en citant

Bonjour ,

les religions c' est quoi pour vous  ?

A quel endroits l' homme perd son autonomie versus les bon conseils qui lui sont prodigués par une doctrine ou un individu quelconcle ?

Marek

Hervé
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: Religions et fanatismes. Répondre en citant

Bonsoir,

pour moi la religion, c'est l'aspect le plus grossier et le plus institué du mensonge cosmique.
Je dirais "le mensonge comique".
Il y en a bien d'autres aspects pas comiques du tout.

Hervé

Éric

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: Religions et fanatismes. Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 15:24 (2008); édité 1 fois
Sinie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: Religions et fanatismes. Répondre en citant

J'appui fortement vos dires,
 Celons mon point de vue ces êtres doivent etres en manque d'identité pour s'identifier a une religion ou a une secte ou gourou ou quel que soit le nom qu'on lui donne. la solitude le manque peut causer une perte d'autonomie a ce point de vouloir d'identifier a autre choses qui peut nous prendre en main même nous diriger. 

Bonne journée

Guérir, c'est mourir un peu, pour mieux renaître ! Longue est la convalescence.

Dernière édition par Sinie le Ven 15 Fév - 07:25 (2008); édité 1 fois
Sinie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:52 (2008)    Sujet du message: Religions et fanatismes. Répondre en citant

Je viens rajouter ici des petites précisions sur mon poste précédent car j'entend déja crier d'ici " elle porte encore un jugement  "

Bon j'allais corriger mais c'est ce que je pense et j'assume.

Avec mon expérience des gens que je connais qui sont croyant (quel que soit leurs croyance, ) ils sont a un certain degrés celons moi en manque ou en quête comme nous tous mais......  quant c'est rendu que tu vénère!  pour moi y a un problème...

bon je rajusterai au besoin

bonne journée

Guérir, c'est mourir un peu, pour mieux renaître ! Longue est la convalescence.

Dernière édition par Sinie le Ven 15 Fév - 07:26 (2008); édité 2 fois
Hervé
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Religions et fanatismes. Répondre en citant

Bonsoir,
ça peut aller loin l'histoire... et ses dérives occultes.

Ici en France, nous avons un président qui veut faire voter une loi ou un décret je ne sais exactement, qui obligera à la rentrée scolaire prochaine, tous les enfants de France en classe de CM2 (10 ans) à prendre individuellement en charge la mémoire d'un enfant juif mort dans les camps de concentration pendant l'époque nazi...

Une entité astrale du monde de la mort... et quelle mort!... sur chaque enfant de 10 ans!

L'astral passe partout en ce moment, canalisé par des leaders qui ne se rendent même pas compte qu'ils sont canal. Ce n'est pas que dans les milieux spirituels et ésotériques comme nous en sommes les témoins, et cette canalisation est réellement satanique, dans le sens de descendre le taux vibratoire au plus près de l'animalité.
Impressionnant.
Je vais de ce pas m'acheter un bouclier Arvergne (celui d'Astérix).
oups!

Hervé

Hervé
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Religions et fanatismes. Répondre en citant

Tout bien réfléchi, je vais le choisir anti atomique le bouclier parce qu'il semble que les mèches sont en passe d'être allumées du côté du Moyen Orient et de l'Orient... j'espère qu'on saura souffler assez fort.
heu...

Hervé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Religions et fanatismes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange