Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Qu' est-ce qu'un contact télépathique ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Bonjour ,

on parle souvent du double et qu'il est en contact avec nous a travers notre pensée .
Et il y a aussi le monde des morst qui utiliseraisle meme canal (notre pensée) pour communiquer avec nous.

Ce sont la des ce qu'on appelles des communication télépathique avec l'invisible !
Mais comment vérifier le tout ? qui avons nous  au bout du fil ? Et pourqui bien des gens n'y vois que du feux et qu'il pense penser et que d' autre disent etre en communication ?
Pourquoi les plans ne communiquest-ils pas de facon évidente avec nous au lieu d' etre toujours floue?
Il ne le peuvent pas ?  Ne le veulent pas ?

Quoi quon puisse penser sur le sujet , l 'invisible demeure et demeureras un barrière qu'il faudras franchir un jour ou l' autre .

Marek

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crevette fanatique

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Le seul moyen que l’on dispose au fond pour différencier ce qui nous parle ou à parlé à travers nous parce que parfois ca passe tout droit surtout quand on devient très émotif est dans le résultat ou si tu veux dans l’effet ou les impressions que ca va laisser.

Il y a une chose par contre qui ne trompe pas et qui ne peux pas jouer un homme conscient; même si ce qui te parle utilise des mots très intelligents si ces mots ont pour effet de te séparer des autres hommes on peux alors considérer et sans l’ombre d’un doute que l’on a été manipulé.

Visiter le site web du posteur
michael
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:45 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

mireille a écrit:
si ces mots ont pour effet de te séparer des autres hommes on peux alors considérer et sans l’ombre d’un doute que l’on a été manipulé.
Tout a fait .

Hervé
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Pas mieux....    Very Happy

De toutes façons tant qu'il y a du doute sur la source, c'est astral.
Quand ça l'est pas tu sais sans aucun doute, la question se pose pas.
... à condition de bien se connaître...  hihi
La méthode Mireille est plus sûre. Very Happy

Hervé

michael
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Qu' est-ce qu'un contact télépathique ?

Aussitôt qu il y a ....pensée ... c est ....une télépathie . 

Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Allo Michael,

Est-ce que tu crois possible que notre cerveau utilise aussi de la mémoire pour créer de la pensée.  Exemple tu te mets dans un état pitoyable et ton cerveau pour te l'expliquer parce que par exemple tu as pris un peu trop d'alcool va te le signaler en t'envoyant toutes sortes de pensées décousues ?

Éric

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:48 (2008); édité 1 fois
michael
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

mireille a écrit:
Allo Michael,
Est-ce que tu crois possible que notre cerveau utilise aussi de la mémoire pour créer de la pensée.  Exemple tu te mets dans un état pitoyable et ton cerveau pour te l'expliquer parce que par exemple tu as pris un peu trop d'alcool va te le signaler en t'envoyant toutes sortes de pensées décousues ?

Le cerveau c est seulement un récepteur ... mais si le récepteur est sous effet éthylique
tres prononcé cela a pour effet

de changer le poste de la radio ....

Il y a de la mémoire dans le cerveau mais c est une mémoire végétative ... biologique .

L autre mémoire c est celle de l âme qui ne crée pas ... elle ne fait qu enmagasiner. ou bien se laisser parasiter par des pensées .

Selon moi en tout cas .

Toute facon ca revient au même ... la pensée est toujours télépatique ... qu elle provienne d un mort ou d une autre source... c est
du pareil au même .... c est a l égo de veiller au poste qu il syntonise ... puis de le changer si l émission lui tape sur les nerfs 

michael
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:35 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

michael a écrit:
ca revient au même ... la pensée est toujours télépatique ... qu elle provienne d un mort ou d une autre source... c est

du pareil au même .... c est a l égo de veiller au poste qu il syntonise ... puis de le changer si l émission lui tape sur les nerfs 

Citation:

Citation:
Juste ajouter que les questions aussi sont d ordre télépatiques .

Tout est télépatique en ce qui concerne la communication ... les pensées ... même les mémoires.

L homme baigne dans une ambiance de pensées , d ondes , et de tout ce qui s y rattache... c est a dire

de la télépsychie .

C est un gros probleme car la communication d avec la source ... ou les mondes systémiques devient presqu impossible
directement ... ils sont obligé d utiliser des stratagemes pour atteindre la conscience de l homme ... sans que celui-ci ne
se doute de rien .... de ce qui se passe en réalité .... de ce qui est l enjeu réel de cette guerre .

Le territoire psychique de l homme .

Son territoire individuel .... a lui seul .

La ou il définira sa propre réalité .

Sa réalité dépasse la circonscription purement matérielle ..... mais cette circonférence n a plus de communication d avec sa source .

Voila pourquoi un initié est venu expliquer ces problemes ... expliquer le fonctionnement de l homme .. afin que celui-ci reprenne son
territoire personnel .

Chaque homme ou femme possede en soi .... la clé .

Cette clé réside au plus secret de son centre ... la ou aucun mots n a acces .

Mais ce centre a acces... est supporté par la lumiere ... mais cette lumiere ne peut s ouvrir sans préparer l homme .... individuellement d abord .

Bon j ai rien d autre a dire... c est coupé   
faut j aille faire
la vaisselle

a+

michael
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Ils disent que c est un réel probleme pour eux et pour l homme de ne pas pouvoir communiquer clairement .

Un gros probleme a cause de toute cette couche dense et opaque ... qui recouvre la conscience de l homme .

C est un travail d eux autre ... et de l homme ... de son coté .... de son égo ... qui doit a la fois se protéger
d eux ... et de sa personnalité .

Le double c est l alliance ... le contact .... l instrument .... indépendant de l homme ... mais au service de celui-ci .

Mais ce double ne se donne pas facilement .

Il y a des galons a gagner avant que celui-ci ne s adresse plus clairement a l homme .

A commencer par ... réellement réaliser la nature de la pensée ... la nature de ce qui est en communication
avec lui ... de tout temps .

Le seul point ou l homme doit faire attention ... est sa souffrance ... l homme ne doit pas en souffrir .

L homme ne doit plus souffrir de toute forme de communication ( inconsciente.. penser penser ... ou consciente ... parler avec )

michael
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Éric a écrit:
Bonsoir,
Moi c'est rendu que je me dois de me méfier lorsqu'une pensée m'arrive en tête. Normalement j'avais le réflexe de l'exprimer immédiatement.

Éric

Oui oui j comprend ... c est sur

Faut se protéger

Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

La TÉLÉpsychie ,

J ' aime bien cette expression Michael,

On dirais vraiment un poste de télé qui nous en diffuser ,le tout c' est qu'on recois le poste mais le décodeur est brouillé avec un autre signal !

Marek

Crevette fanatique

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Allo Michael,

Aucun doute que le fait de ne pas comprendre le phénomène de la pensée est l'entrave la plus sérieuse qu'on aura à éliminer.

Premièrement j'ai beaucoup aimé l'histoire du cerveau du gars saoul qui va changer le poste de radio.  Ca veut dire qu'on synthonise en rapport avec nos états.

Mais que fais-tu des pensées qui sont liées à tes sens.  Certaines sont directement générées dans ton cerveau pour t'indiquer une correction à apporter sur ton corps que ce soit parce que tu as trop mangé de la pizza, parce que tu prends trop de soleil, etc... il y a un tas de petites pensées qui sont autrement dit l'interprétation de ton état physique exactement comme les rêves.  C,est une des raisons qui me portent à catégoriser la pensée.

Un autre exemple les orages pouvait à une époques très reculées passé en pensée comme : les Dieux sont fachées. 

On peut donc dire que,  à moins qu'en haut il ait été aussi arriéré que nous à cet époque, que notre cerveau créé des pensées à partir de la mémoire qu'on a des choses.

Qu'en penses-tu Michael.

Hervé
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Bonsoir Mireille,

je te cite:

"...que notre cerveau créé des pensées à partir de la mémoire qu'on a des choses. "

je dirais:

"notre cerveau reçoit des pensées toujours à partir de la mémoire qu'on a des choses. "  (en reprenant tes mots)

Et ceci est toujours lié à sa perception.
La perception par les sens est pour l'homme un voile au savoir du réel et un outil à l'égo pour se construire involutivement.

Une pensée que tu penses générée à partir de ton cerveau pour t'amener à corriger un déséquilibre de santé ou de comportement... n'est pas générée par le cerveau.
Elle est reçue par le cerveau justement car le cerveau est incapable par lui-même de créer le système qui l'amènerait à se ré équilibrer.
C'est l'esprit dans l'égo qui a cette capacité par sa liaison avec l'esprit de l'homme de recevoir et transmettre cette pensée.
Chez l'animal, la correction, lorsqu'elle est nécessaire se fait directement sans l'intermédiaire de la pensée.
Car l'animal est relié collectivement à l'âme de son espèce.
C'est comme si quelque part il ne lui était pas permis de se déséquilibrer et de mettre en cause la survie de sa propre espèce. Il n'y a à ce niveau aucun intermédiaire cosmique entre l'animal et son "animalité". On peut dire qu'il est totalement involutif.
Cependant, à l'heure où l'homme change de race, l'animal devient pensant.

Crevette fanatique

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ? Répondre en citant

Bonjour Hervé,

Je trouve très intéressant la correction que tu as apporté ici :

"...que notre cerveau créé des pensées à partir de la mémoire qu'on a des choses. "

je dirais:

"notre cerveau reçoit des pensées toujours à partir de la mémoire qu'on a des choses. "  (en reprenant tes mots)

mais quand je me blesse par exemple et que je pense Aie...ca fait mal, j'ai beaucoup de difficulté à convevoir que c'est mon esprit qui envoie cette pensée à mon cerveau pour qu'il sache que le corps est blessé, je vois plutôt les choses inversement que c'est mon corps qui transmet un message à mon cerveau qui lui interprète la transmission.

Mais ce qui me bug vraiment c'est que si la pensée vient réellement d'ailleurs pourquoi l'homme as-t-il pensé que les Dieux demandaient des sacrifices par exemple ?  Tu comprends il y a un non sens dans tous ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Qu' est-ce qu'un contact télépathique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange