Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Limitation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éric

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:40 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Absolument Eric,

C' est comme si on étais incomplet et qu'on le savais et le sentais.
Comme si bien des aspects nous étais cachés , bien des recoins a lesquels on a pas accès ou plutot qui nous sont bloqués.
Est-ce dans notre interets que ca nous est bloqués , parfois je me dis oui mais je crois que quelque uns se prenne une part du gateau en passant  et nous on nous donnent les miettes.

Ce mode de vie ne me semble pas intuitivement , réélement celui que je suis capable de vivre .
C' est comme etre handicapé.
J' ai écouter un film hier , c'étais des anges decendus sur terre pour se battre entre eux , et un des anges dit a un autre qu'il ressentais les ténebres en lui et que ca l' empechais et bloquaisde passer le fais qu'il s' identifie trop a cette noirceur et qu'il  ne se rappellais plus  ce que c' etais  de vivre avec la lumière en soi.

Le film étais so so mais ce passage, j' ai aimé.

Marek

Marek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Je dirais que nous sommes tous des anges déchus , dans ce sens ou nous venons tous d' ailleur et qu' en  venant ici nous avons oublier qui nous étions avant ,et ce que c'étais de vivre sans la contrainte de la matière et que cette matière nous absorbe en conscience et nous fais oublier ce que c' est de vivre de lumière.

Marek

Lucie

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Salut Marek,

Pourrais-tu m'expliquer le choix de la nouvelle image qui te représente (la tête de mort) ?

Lucie

Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Si je peux vous faire partager mon expérience.

Ma limite est déterminée par la méconnaisance que j'ai de tout ce qui vit de l'intérieur et de tout ce qui fait partie de mon extérieur et que je n'ai malheureusement pas le temps d'explorer.

Notre limite fait partie des choix que l'on doit faire dans notre vie.

Pour un médecin sa limite dans son champ d'expertise dépassera largement la mienne, etc....mais ma vision occulte sera inversement beaucoup plus étendue, enfin j'espère vu le temps que j'y ai investis.

Quand je regardes ma vie et que je vois ma limite celle que vous considérez comme une sorte d'impostion pour moi cette imposition de l'Esprit n'en est pas une dans le sens qu'elle ne doit pas en être une.  Si vous la pensez comme telle elle vous régira comme tel.  Le danger de la croyance se situe toujours dans l'impression d'être bloqué à quelque part en soi. 

Pour moi mes limites sont conditionnelles à deux choses:

Ma croyance en mes incapacités et mon manque de volonté à me rendre capable de ce que je veux faire de ma vie.

Le sujet de cette discussion en fait devrait-être:  De quoi avons-nous peur d'avoir peur ?

Ca me fait vraiment du bien de papoter sur ce forum.  Je demande l'asile politique.... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Je voudrais ajouter au commentaire de Marek que je pense que en dehors du sentiment de bien et du mal que l'on perçoit en toute chose, qu'il y a très possiblement une autre réalité qui ne demande que notre regard se dirige en sa direction pour que l'on puisse enfin comprendre certaines choses qui aujourd'hui ne sont pas à notre vue, je m'explique:  Une personne très émotive ne peut pas voir les choses objectivement du moins pas tant que sa vision ne sera pas ajuster pour qu'elle est accès à cette autre vision.  C'est la même chose à un autre niveau qui fait que même si nous avons une vision plus objective, soit moins émotive on en est pas nécaisserement rendu encore à une vision que l'on pourrait considérer comme global de la réalité.

J'ai eu l'incroyable privilège d'avoir dans certains états de conscience des vues très larges de certaines réalités, et je peux vous affirmer que ca ne fonctionne pas de la même façon que ce que nous avons l'habitude de recevoir, malheureusement il me serait difficile de vous donner plus d'epxlictions pour le moment du moins.

Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Pour ce qui est est de la souffrance, on dirait qu'on en est encore au stade ou il nous faut souffrir en quelquesorte pour lever le pied vers l'autres marche.  Cette attente entre les deux est peux-être aussi mal vécu pour toutes sortes de raisons que j'attribue à la valeur que l'on donne à ses actes. 

Marek
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Bonjour VL.

C'. est un sigle de bateau pirate , j' aime bien les films de pirates , ca fais rebelle. Cool  
Pourquoi cette question ?

Marek

Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Valoriser ou dévaloriser nos actes est une habitude pensante qui nous désert et nous force à prendre parti pour nous ou contre nous. 

En quoi est-on obligé de nous juger ?

Existe-t-il une autre manière de faire ?

Lucie

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Marek a écrit:
C'. est un sigle de bateau pirate , j' aime bien les films de pirates , ca fais rebelle. Cool   Pourquoi cette question ?

Salut Marek,

Parce que ça me surprend. Mon cerveau associe cette image avec la mort, le monde de la mort, le bas astral, et ça ne me fait pas un bon effet. Je trouve que ça fait vraiment bizarre sur un site qui parle de conscience.

Lucie

Éric

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:41 (2008); édité 1 fois
Éric

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:32 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:42 (2008); édité 1 fois
Éric

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:50 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:43 (2008); édité 1 fois
Éric

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:14 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:40 (2008); édité 1 fois
Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Bon ben dans l'état ou tu es aujourd,hui Éric et comme tu vois rouge n'aurais-tu pas envie d'aller mettre un peu d'ordre sur mon forum, c'est presque l'enfer là-bas Evil or Very Mad    je te nomme administrateur si tu veux, moi j'en ai aussi pleiin le....bon bien...

J'ai deux trois trucs qui me sont passé par la tête, je vais mettre les légumes dans mon chaudron et je reviens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Limitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange