Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Limitation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Je te dis ce que je vois,

J'ai accroché sur cette phrase dans ton discours:

Si il n'y a pas d'amour à développer avec un double selon BdM, je suis ben correct. J'en ai rien à foutre avec lui.

Effectivement il n'y a aucun amour à développer entre toi et ton double, ca fait partie d'une illusion sprirituelle que nous entretenons depuis toujours.  Bernard a déjà dit que ce serait la dernière des illusions à franchir....il faudrait voir avec Dan elle aurait peux-être plus d'info que moi là-dessus.

Cette pharse me démontre que tu te sens trahi à quelquepart, pas étonant tu as beaucoup de volonté et tu es très batailleur, ca vient avec,  par contre même ta colère il te faut la maîtriser ou la faire exploser convenablement là ou il se doit,  soit face à toi-même.  Il paraît que ca ajuste la vibration dans le sens que ca élève tes réceptions mental d'un cran.  Là je sens que tu vas vraiment exploser mais ca vaux la peine je pense que je continue.

la souffrance peut-être vécu soit dans ta psychologie soit juste dans ton mental...je ne suis pas une experte à faire la différence mais ce que je sais c'est qu'une une laisse des trainées d'émotions diverses derrière et l'autre t'en libère en quelquesorte. 

Tu nous fais une petite indigestion là Éric, il est peux-être temps que tu t'amuses un peu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Il y a des limitations dans nos vies qui viennent de nous parce qu'on a pas su réagir à tant, parce qu'on a trop laissé traîné les choses, etc...et il y a celles qui viennent des évènements ca c'est une autre paire de manche.

Je fais une différence entre les deux parce qu'à mon avis on est parfaitement en contrôle d'accepter une condition ou de la faire sauter.  Je t'offre une job et tu sens que c'est pas tout à fait ca mais tu l'a prend quand même parce que tu es trop insécure.  Et bien ta job sera à la mesure de ton insécurité et non à la mesure de l'intelligence de ce que tu peux aller chercher dans ta volonté de ne pas tomber dans le piège de cette maudite insécurité.  Facile à dire me répondra-tu.  Évidemment mais ca c'est entre toi et toi que ca se passe et seul toi peut savoir si tu dois attendre ou entrer dans la danse....c'est personnel à chacun, c'est juste un exemple que je voulais amener pour démontrer qu'on a quand même un certain choix.

Par contre si ton chum décède et bien là c'est un évènement qui arrive dans ta vie et que tu n'as aucun choix que de traverser avec le plus d'intelligence possible.  Ca c'est une autre affaire.

je pense pas ca va t'aider ce que je viens d'écrire, mais c'est écrit, ca peut servir quand même.

Mireillle

Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

J'ai connu des séminaristes toujours en grosse colère contre les plans, leur double, etc.. et bien, ce qu'ils ont récoltés ?  Ce sont des conditions  de  souffrance équivalent à  l'intensité qu'il émettait contre eux-même.  Je ne dis pas que cela n'a pas servi, j'ai moi-même vécu des colères très intenses, je dis que même ca on ne doit y attacher aucune importance.  Tu es en Christ Parfait...mais quand c'est fini c'est fini, on s'en fou ca n'existe plus, ca a juste servi à monter ton taux vibratoire ou ce que tu voudras....là je ne sais pas, c'est à chacun ca.

Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Dans ce temps là Bernard disait occupe toi ton steak le reste c'est pas vos affaires. 

Patience = intelligence de vivre ce qu'on a à vivre et pour le reste le Ciel peut attendre.

Éric

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:35 (2008); édité 1 fois
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Bonsoir,

Vache libre ,je t' est expliquer ce que represente pour moi mon sigle (qui n' a aucune importance pour moi meme si il  me plait) je ne vois aucunement en quoi ca peut avoir rapport avec la conscience , tu aimes bien les vaches vu ton logo , est-ce un sigle qui représente plus la conscience ...tout ceci sont des détails qui chicottes nos conceptions mais qui n' ont rien a avoir avec la conscience justement ,donc il ne faut pas s' attarder a ce genre de detail sinon on n' a pas finis .

Pour ce qui est d' etre en colère envers le double et bien ...j' en sais rien ,j' ai tendance a me revolter et a penser qu'on me manipules que ce soi le double l' astral ou quoi que ce soi , mais vu que tout ceci ne me semble pas vérifiable (qui manipules vraiment car on ne peut vérifier cela) et bien je me dis que le mieux c' est de me facher contre se qui me mets en situations et qui me fait me sentir mal.

Car quand je suis charier par mes émotions et bien c' est la que ca se passe c' est contre tout ce qui nous dis qu'on a pas réagit comme il faut qu'il faut se rebeller et le travail se fais pour nous et on équilibre notre centre .Le concept du double demeure flou pour moi donc je focalise sur ce qui est réel comme les émotions et les pensées qui me font suer et qui me disent que je suis pas grand chose.
Je dirais que c' est ca qu'il faut faire pour ne pas etre distrait par les concepts qui sont difficilement cernable pour le moment.

Marek

Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Mais je dois ajouter que mon intuition me dis qu' au passage ce qu'on appelle le double , se sert au passage de nous , nous utilisent et qu'un jour ca seras plus de meme que ca vas se passer.

Marek

Éric

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:36 (2008); édité 1 fois
Éric

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:36 (2008); édité 1 fois
Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Ok

Si tu crois en une entité par exemple, le seul fait d'y croire lui insufle une certaine vie, je dis certaine parce que c'est une vie mais sur le plan de la forme dans ton mental pas dans la vie physique.  C'est important Éric d'apprendre à se protéger en refermant les portes à ce qui semble nous envahir. 

Si tu penses que tu te fais tirer de l'énergie tu vas en perdre parce que tu acceptes ou tolère des pensées qui te disent que tu te fais vampiriser.

C'est incroyable on nous fait croire n'importe quoi dans notre tête et on n'y croit parce que ce j'endends ici ce sont de vieux concepts qui ne devraient même plus existées mais être remplacés, actualisés avec ce que que nous nous vivons.

Autrement Éric crée met dans ta vie des formes  mentales qui vont contrebalancer avec ces visions qui à mon avis ne peuvent t'être d,aucune utilité même dans le cas ou ce que tu vois ferait partie d'une réalité.

Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Ce que je voulais dire à la fin de mon dernier message c'est que tu peux mettre n'importe quoi au-dessus de ta tête en opposition avec toi si le but en est que tu te hisses à la même hauteur que ce concept qui t'aura amener là.  Et qui l'a créer ce concept ?  Toi.  Parce que personne d'autre que toi ne peux te donner l'illusion de quelquehose qui t'es supérieur même pas ce qui a été dit par Bernard de Montréal et la preuve en est que ton voisin ou ta femme n'y croit pas.  Pourquoi ?  parce que ce concept n'existe pas dans sa tête. 

Vu sous cet angle, un concept, une pensée, le double et même les certitudes qu'ont a développé autour du supramental n'ont de réalité, ne prennent vie, manifeste des conditions,  que si on y croit.  Pour n'importe qui d'autres ca n'existent pas.

Est-ce à dire que le supramental n'est pas réel, non, ce qui n'est pas réel c'est ce qui nous y conduit.

Bernard disait toujours qu'à mesure qu'il créait des formes pour notre entendement ils les détruiraient pour qu'on n'y reste pas accrocher, je pense que si il vivrait encore parmi nous aujour'hui qu'il en aurait créer de bien différentes de celles qu'il  nous a laissé.  ET un des avantages dans son travail est qu'il se renouvelle à mesure que l'on avance dans ce temps que représente l'avenir de la conscience de notre race.

Crevette fanatique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Je vous dis plein de choses là, mais c'est pour parler. 

Mireille

Éric

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:37 (2008); édité 1 fois
Crevette fanatique

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:31 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

Allo Éric,

J'aurais aimé en savoir plus sur ce rêve, juste si tu as le goût de nous le raconter.

J'ai trouvé une cassette qui te fournira certaines réponses je pense en lien avec ce que tu ressentais hier, elle s'intitule:  L'assasinat de l'homme.

Au prochain lunch des rebelles je te la prêterai si tu ne l'as pas.

Éric

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Limitation Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 14:38 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Limitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange