Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Synchronicité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: Synchronicité ! Répondre en citant

Bonjour ,

qu' est-ce que la synchronicité pour vous  ?

Comment percevez-vous ce phénomène ?

Est-ce que la synchro est le fruit du hasard  ? Mr. Green
Et qui en tire les ficelles ?
 Ou est-ce tout simplement le début d' un cha,p de vision plus vaste qui nous permet de nous rendre compte que la vie est relié entre elle ainsi que tout ceux qui la vivent et par ce fait ont peut en percevoir la réalité et les liens qui la tissent.

Marek

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H20

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Synchronicité ! Répondre en citant

Salut Marek , c'est un sujet canon !!

La synchronicité est l'élément centrale qui m'a fait  capoter et obliger a replonger

dans la recherche des causes la provoquant .

Mes amis  les vivaient en meme temps que moi et n'en revenaient pas .

J'ai eu de bonne explications sur différent site supramental et dans la lecture

s'y rapportant .

Ce que j'ai dans le coco , a ma souvenance , la synchronocité veut dire

que tu commence seulement a etre conscient .

T'ES PAS ASSEZ AJUSTÉ POUR AVOIR UNE DESCENTE d'énergie subtile qui

grillerais tes neurones intoxiquer de mental astraliser .

C'est un choc que tu vis consciemment l'espace d'un instant .

Aujourd'hui j'ai moins le gout de focuser sur ces évenements

et d'en faire un livre mais je trouve dommage que je reste sans explication plus

fondamental  ET QUE JE ME SOUVIENNE PLUS de ce que j'ai appris  .

J'espere qu'on apronfondira le sujet .

H20

Éric

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Synchronicité ! Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 13:59 (2008); édité 1 fois
H20

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: Synchronicité ! Répondre en citant

Je crois que tu as raison Eric , que nous sommes téléguidé ,

QUE NOTRE LIBRE ARBITRE  est absent , que nous sommes des

pantins au mains de forces occultes , obscure .

Est-ce que l'énergie créative ou le double peut déjoué ceux qui dictent notre destin .

La necéssité de reconnaitre les infuences qui nous sont favorables pour nous élever vers des buts fixé par notre désir d'évoluer humainement ou matériellement n,annule pas le fait que l'égo participe a cette conquete .
Un etre doué d'une conscience élevé peut reconnaitre les piege de l'asstraL
et s'en protéger .
Qui décide des rendez-vous avec la mort uo avec la vie .
Les rencontres qui vous font avancer ou reculer au niveau de la vibration .
Y a t'il plusieur partis politique dans l'invisible qui essait de nous vendre des carte de membres , pour ensuite  nous obligé a respecter leur diktat .
Si tu épouse la cause de l'animal juste le temps d'un phantasme , te voila catapulter vers
des vibrations qui t'enliseront vers des rivages inconnus par leur légerté ou gravité .
Meme chose pour la drogue ou tout expérience basé sur les sens humains ou émotions ou idéologie .
Je crois que je comprend maintenant le sens de l'internet que nous possédons tous dans notre tete .
L'énergie suit la pensé ou plutot LA PENSÉE SUIT L'ÉNERGIE quand ce n'est pas vraiment nous qui pensons .

Comment faire pour reconnaitre les hackers qui mene notre internet et leurs botté les fesses .
reprendre le controle implique la reconnaissance que nous ne pensons pas notre énergie
ILS pensent pour nous , nous agissons pour eux dans le meilleur de leurs intérets .
Quand tu assiste impuissant au spectacle de la synchronicité tu reste sans voix .tu deviens
 fataliste devant le peu de controle que tu semble posséder . Impuissant .
Comme un enfant qui appartient a une famille invisible qui  semble t'aider sinon te punir .
ILS possedent l'autorité .

H20

Co 

H20

Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:26 (2008)    Sujet du message: Synchronicité ! Répondre en citant

Bonjour,

la synchronicité est la pour nous rappeller justement que tout est régit et que nous sommes sous tutelle . La seul job a faire c' est de faire en sorte d' etre bien dans notre vie , de voir de plus en plus ces phénomènes de synchro pour pouvoir éviter les ennuies , en réalité tout est ércis parcequ'on est encore maladroit , mais quand tu connais comment sa marche tu te serts des lois et non le contraire.
On me dis souvent dans ma tete ce qui vas se passer , ou de faire ceci ou cela ,mais quelle en est le but si ce n' est pas moi qui pense ....on veut me diriger vers quelque chose ou on veut que je me rendre compte petit a petit qu' eux sont la ??? Et bien une chose est sur ces choses arrives et elles vont arriver de plus en plus .
Les synchros sont la car l' humain est en éveil face a son espace temps , autrment dit , il a des moment ou il est pas tout absorber par le jeux des forces (émotions ,pensées ) et la il y a quelque chose qui se montre le bout du nez , un infos ,un évenement .

Non le hasard n' existe pas du tout , c' est une invention pour nous faire croie qu'on est en controle .
Mais quand tu te fais frapper par un auto un bel après-midi ou tout vas bien , tu commences a te rendre compte que tout est arrangés.

Marek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Synchronicité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange