Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Se détacher de l'Émotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éric

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Se détacher de l'Émotion Répondre en citant

...

Dernière édition par Éric le Sam 12 Avr - 13:55 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: Se détacher de l'Émotion Répondre en citant

Bonjour Eric,

la première chose qui me viens c' est qu'on est toujours responsable seulement de nous , on a aucun controle sur les autres et sur leurs capacitées a etre manipuler par des gens ou par l'invisible donc il est certain que ca se passe juste en nous ensuite faut pas culpabilisé et se dire ah mais cette personne je lui fais de la peine ou je la respecte pas .On laisse aux autre ce qui leurs appartient , ce n' est pas de devenir égoiste  mais bien de savoir qu'on entre a chaque fois dans une dynamique quand on entre en sympathie vibratoire ou en anthipathie envers les autres .Et la on se fais manipulé par la culpabilté ou toute sortes de sentiments .

On a énormément a faire pour se dégager des valeurs sociales de nos valeurs personnels qui en réalité sont basé sur nos educations qui sont elle régit par les moeurs sociales général , donc on tourne en rond .Il faut reprogrammer notre matrice avec de nouvelle donner , ce qui implique de laisser tomber d' ancien programme pour laisser la place aux nouveaux.

Marek

SirQriS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:24 (2008)    Sujet du message: Se détacher de l'Émotion Répondre en citant

SirQriS
(ô*ô)

C'est très bien raconté, Marek.

La Réalité est perçu par nos Sens du Commun des Mortels qui en singularisant les données perçus par notre Propre Observatoire, Créché au Centre des Mémoires Volatiles, entre l'Ego Blanc et l'Ego Noir qui pour se scinder en 4 parties égales, parviendra à la Fusion espérée des Entités Manipulatrices qui manipulent l'Humain au Fur et à Mesure de son Élévation spirituelle et c'est pour cela que le Saint devient Satan.

Pourquoi est-ce ainsi?

Parce qu'à la Réflexion sur la Glace Illusoir des photons cosmiques, le Mensonge de celui-ci ne réside pas dans l'Univers mais en SOI.

Il est faux de prétendre à une quelconque fusion, tant et aussi longtemps que l,EGO mène la Barque au détriment de l,Âme tentant de rejoindre l'autre Monde insnsé qui est en train de se détruire par l'Oraison Ala Bête.

Le Statu QUO des élévateurs de Conscience, ne me permet pas de vous Initier outre tombe. De tout Manière Dieu Veille à l'Attribution des Billets de Faveur permettant le Passage à l'Intérieur de l,Anneau de la Corona Borealis et ce ne se fait pas avec un Vaisseau Spacial mais on peut en expliquer les différents trajets sans pour autant en indiquer les Moments favorables à la prise de Possession de ce Beau Corps Physique dont 17 de mes Enfants meurent de faim à la minute dans le Monde pendant que de FIERS PARTENAIRES des jardins du mal, ont dans le Front Commun la Marque de la Bête....

La Loi du TRIBUN explique le Tribut que l'On doit payer pour Blanchir du Karma.

Il Faut Blanchir le Karma et c'est là Notre Responsabilité en tant qu'Humain conscient d'Être Vivant dans l'animal planétaire.

Lisez l'histoires des Nazis Samaritains et comprenez pourqyoi Un Seul d'entre Tous les Mauvais Samaritains, Un Seul épand la soif du suplicié.

exemple en 2008?

Le Choix?

Qu'est-ce qui est le Plus Important pour vous....
Vous Respecter VOUS ou Respecter les autres, l'Un ou l'Autre?

Se respecter n'est pas soumettre les autres à sa Volonté.
Se respecter c'est prendre soin de soi, comme on prendrait soin d'un animal de compagnie.

Catastrophe. 2 Personnes se retrouvent sur un toit suite à une inondation et dans 10 minutes la maison coule. Un Cable pend avec comme résistance qu'un seul être à la Foi.

Un Seul sera sauvé. Vous ou l'Autre?

Quel est votre choix?
Vous Sauver VOUS ou Sauver les Autres avant VOUS?

(-*-)
SirQriS

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Se détacher de l'Émotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange