Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Physique quantique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Physique quantique. Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je parlais avec un très bon ami de physique quantique dernièrement , nous avons parler de trou mais surtout de photon .

Les scientifiques s' approchent de plus en plus de ce qui peut sembler ésothérique mais sans tout le coté émotif exagérer et le coté croyance .

Le photon semblerais etre un petit champs d'énergie qui peut etre influencer par son hote .
C' est si on pouvais jouer  avec de la pate a modeler .C'est asser facinant de voir que ce petit champs d'énergie complexe  , semble etre a la base de bien des choses qui crée les formes qui nous entourent et qui nous composent et qui sembles réagirent a nos croyances , et oui j' ai bien dit a nos croyances !

Dans une expérience me racontais mon ami , il me dit qu'on installa de la salive prélever d'un homme  isoler dans une chambre spécialement crée pour ne subir aucune interférence , et qu installer l'homme en question dans un autre endroit a quelques kilomètres de la et qu'on le lui envoyas des stimulis spécifiques , et qu' au meme moment le photon compris dans la cellule du type a réagit au meme stimulis, et ce sans pouvoir etre capable de trouver une décalage dans le temps entre la salive qui réagit et l' homme qu'on stimules , (comme si le temps n' existais plus).

Plusieurs test ont été fait , je me rappelles partiellement de ce qu'il m' a raconter mais c'étais facinant de voir a quel point la vie a un ordre et que nous commencons a la saisir .

Si vous pouvez mettre la main sur ce genre d' ouvrage , et bien je suis sur qui vous trouverez cela très interressent.

K-Pat

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ver Solidaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:23 (2008)    Sujet du message: Physique quantique. Répondre en citant

Bonjour K-Pat,

C’est vrai qu’il devient de plus en plus intéressant de voir progresser certains scientifiques et de voir une certaine volonté de repousser leurs propres dogmes. La science nous a quand même donné une relative stabilité de la forme qui nous est profitable avouons-le.

Cependant, à mon avis, il m’apparaît important de ne pas tomber en mode fascination devant la science ( évidemment je ne parle pas de toi Pat) et leurs découvertes actuelles et futures. En d’autres mots il y a la science et il y a le scientifique qui lui, est soumis aux mêmes lois du mensonge cosmique, c’est-à-dire de la communication dans son mental.

Mon point  est le suivant : Il ne faudrait pas sous-estimer l’astral et son intelligence qui travaille à l’insu de ces scientifiques sous le couvert de leur libre-arbitre respectif dans le but « d’accompagner » les masses vers la fin du cycle.

Notre regard ne doit pas être le fruit d’un pessimisme ou d’un optimisme mais d’une « vigilance » constante. Qu’en pensez-vous?

Gaétan

Visiter le site web du posteur
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Physique quantique. Répondre en citant

Salut Gaétan ,

c' est sur que dans toute choses il ne faut pas devenir faciner sinon ces choses qui nous facinent a ces moments la finissent par nous posséder.

Et on sais aussi ce que peuvent faire les hommes avec la science .Par contre c' est vachement interressent de faire des parrallèles avec des aspects plus occulté de la vie disons.

K-Pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Physique quantique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange