Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Interrelation Fonctionnelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éric

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Interrelation Fonctionnelle. Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque je me suis retiré du site à Donald pour manque de flexibilité au niveau de la communication, je lui avait mentionné qu'il fallait faire attention avec notre perception des gens lorsqu'on les jauge en terme de conscientisation.

Lui-même disait qu'on ne pouvait savoir notre propre statut universel.

Ce qui m'amène au titre de ce fil.

Si je pars avec le fait (intuition interne), sur le plan mental supérieur, que nous sommes en interrelation fonctionnelle sur ce plan....  Que se passe-t-il en finalité au niveau de nos égos dans notre propre expérience planétaire?

Autrement dit: avons-nous besoin de quelqu'un d'autre pour nous conscientiser (Sirqris, Ménard, Mosd, Charlesssab...) ou devons-nous nous fier à notre propre expérience et de bénéficier de ce que peuvent apporter toute persone susceptible de nous éclairer?  Même les personnes  mentionnées entre parenthèses...

Phoenix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Interrelation Fonctionnelle. Répondre en citant

Salut Phoenix ,

très bonne observation, moi je sais très bien qu'il faut se fier a notre propore expérience et ne jamais laisser les autres nous guidés,c' est sur qu'on peut bénificier de l' expérience des autres mais ca dois jamais nous etre imposés par des personalités qui se crois des guides pour les autres .

C' est sur que y a du monde qui ont beaucoup a apporter au autres , se fermer a eux seraient une erreur , toujours est-il qu'il ne faut jamais se laisser dominer ou traiter en petit , ce que fais l' astral avec nous , les gens intelligent sauront toujours vous rebalancer si ils vous donne des chocs par contre les petits maitres vous laisserons dans votre merde si vous ne les aduler plus.

L'individus est le seul maitre , meme le double , l esprit , les etres de lumières peu importe qui , devrons etre matter et collaborer avec nous au lieu de se servir de nous comme des pantins.

K-Pat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Interrelation Fonctionnelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange