Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Forum Index
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
La vibration un sens ?

Post new topic   Reply to topic    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Forum Index -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 17 Jun - 17:13 (2008)    Post subject: La vibration un sens ? Reply with quote

Bonjour ,

on parlent constament de vibrations, est-ce un sens a dévellopper ?

Ce qui est vibratoire ne semble pas toujours facile a etre capter saisie , peut-etre ne savons-nous pas juste par quel sens le capter .

Il faut aller au-dela de nos sens habituels et commencer a muscler notre capacité a vibrer la lumière qui passe dans notre cerveau qui a la base n' est pas affecté par la mémoire expérienciel !

Pat

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jun - 17:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Éric

PostPosted: Tue 17 Jun - 17:52 (2008)    Post subject: La vibration un sens ? Reply with quote

Allo PAt,

..on parlent constament de vibrations, est-ce un sens a dévellopper ?    K-Pat

Je dirais un sens à reconnaître.

On a souvent cette intuition qui nous enligne mais on n'y prête pas attention. C'est comme être devant l'ordi et tu tapes un travail...ça fait un bon 45 min. que tu gosses, tu corriges, tu rephrase...et là la pensée te vient que tu pourrais manquer d'électricité, mais bof..tu continues pareil au lieu d'enregistrer ton travail.

Paf!   Une panne de courant. Câlis.....!!!! J'aurais dû m'écouter!

Bonne soirée,

Phoenix

Back to top
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 18 Jun - 16:44 (2008)    Post subject: La vibration un sens ? Reply with quote

Salut Eric,

intuition=vibration alors pour toi ?

Pat

Back to top
Éric

PostPosted: Wed 18 Jun - 17:32 (2008)    Post subject: La vibration un sens ? Reply with quote

Allo Pat,

Excellente question, et en lisant ta question il me vient une vibration, ça explique à ma façon une vision qui se traduit en réponse.

Je dirais que oui finalement, l'intuition provient d'une vibration. Nous sommes donc mis en vibration, mais le danger que je vois là-dedans c'est l'astralisation de cette intuition par nous.

Et l'astralisation peut provenir soit du double ou bien soit du plan astral selon BdM.
On te donne une info mais faut pas y croire, faut la constater. J'en ai une bonne....je t'envoie ça en mp.

À nous d'être vigilant!

Bonne soirée à toi Pat, on se recroise peut-être sur celui de Mireille

Phoenix

Back to top
Sol

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:32 (2008)    Post subject: La vibration un sens ? Reply with quote

La vibration pour moi c' est de me laisser aller a ressentir .

Tout ce qui nous entourent transmets une vibration tout est en mouvement et nous pouvons

sentirent ces mouvements comme les ondes qui nous heurtent .

Sol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:31 (2019)    Post subject: La vibration un sens ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Forum Index -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange