Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
belle et re-belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pot de terre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: belle et re-belle Répondre en citant

Et si nous échangions sur la nullité du fait, par exemple, de souhaiter l'anniversaire des uns et des autres, c'est un simple exemple, pas plus, mais clairement, je trouve cela tellement débile que j'ai envie de le dire, voilà, c'est mon plaisir" belle-re-belle et tais toi" de ce soir...
Bannir
ça y est, je suis ban-i-ie

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: belle et re-belle Répondre en citant

Et en quoi ca serait débile en soi, a part si on y donne de la valeur émotive autant du fait de trouver que c'est bien ou même necessaire de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un ou que c'est débile de la faire car c'est être dans un moule, dans une obligation stupide ?

Voilà on peut descendre toutes les attitudes ou on peut les glorifier, mais ca démontre seulement un prise de position émotive de notre part et pour qui que ce sois. L'humain à bien plus interêt a surfer sur toutes les occasions ou les formes existentes en sachants qu'elle sont necessaires mais provisoire et qu'elles peuvent être utiliser ou rejeter de facon intelligente si on sait faire abstraction de notre propre égo qui vibre car il a été toucher à quelque part en lui là où il est sensible et malhabile.

Le pouvoir tout comme l'intelligence, c'est pas quand on pense l'avoir qu'on l'a.

Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: belle et re-belle Répondre en citant

L'intelligence c'est aussi savoir ne pas crée de choc inutile et de bien gerer le feu qui nous animes et qui voudrait tout défaire ce qui lui semble obsolète et nuisible. À chacun son temps.

Et sur ce je souhaite un très bon anniversaire à tout les rebelles qui nous accompagnes depuis  quelques anées avec qui j'ai bien l'intention de fêter à chaques jours Mort de Rire  car j'ai omis quelques fêtes au cour du temps Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: belle et re-belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange