Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Avoir des attentes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinie

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Avoir des attentes Répondre en citant

Allo  Hervé,

Je suis en parfait accord avec toi, et j’avais compris ton sens mais merci de préciser. Okay
Pour moi ce n’est pas une question de vérité, pour moi c’est secondaire.

Ces êtres sont souvent MAL dans leurs vie car ils sont plus sensible au vibration et l’énergie et au monde de l’invisible et oui suit le vouloir savoir encore plus, pour comprendre mais encore là, devons nous tous comprendre. Chaque' un vie à sa façon et a ca vison et se démerde avec du mieux qu'il peut. et comme tu dis si bien " s'occuper de Son jardin. lolllllll cela n'empêche pas ma constatation tous de même rigolotte de constater des écrits, des dires si bien construits quant au fond.....
beau salut a toi.

A +

Guérir, c'est mourir un peu, pour mieux renaître ! Longue est la convalescence.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:55 (2008)    Sujet du message: Avoir des attentes Répondre en citant

Bonjour Misty,

je n'ai rien à rajouter, mais je tiens à te remercier du "beau salut" et te souhaiter une belle journée.

@++

Hervé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Avoir des attentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange