Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Question au carré ??????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marek
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Bonsoir ,

pourquoi l'humain ne sais pas qui il est vraiment a ce jour , ce qu'il fait sur terre , pourquoi ne peut-il répondre d'une facon absolu a toute les questions existentiels ?

Le mensonge cosmique ...vous allez me dire ...la pensée qui est trafiquée ...mais encore...

Qu' es- ce qui ce cache derrière tout ce trafique d'information ?

Pourquoi l'humain at-il toujours besoin de quelqu'un devant lui pour lui montrer la voie ?

N' est-ce pas une forme de volonté ou de trajet déja établie par rapport a sa destinée qu'il en soi ainsi ?

Si on lui dit les supossées règles  , n' est-il pas soumis a celui ou ceux qui lui ont dit ces supposées règles ?

Pourquoi l'humain ne semble pas savoir a partir de lui-meme mais toujours après avoir été mis en situation  par quelqu'un ou la vie ?

Quelles sont les vrais libertés que nous avons  ?
Sommes-nous complètement régit ?

Ou avons-nous la possibilité de créé nos lois le jour ou l'on commence a comprendre comment ca marche  ?

La question et la réponse viennent toute les deux de la pensée  ace qu'on dit...que reste t-il quand on ne pense plus?

Vous aimez les questions .....vous avez un appetit pour le sujet ...approchez  ...vous etes servis  !!!!!

Ecirs par ....Marek ....qui ???????

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucie

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:03 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Salut Marek,

Que reste-t-il quand on ne pense plus ? Il reste la conscience d'être.

Vache libre

Hervé
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:04 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Bonjour Marek et Vache Libre,

Les règles d'un autre si elles font ton affaire, elles sont bonnes, chacun est seul juge.
Il me semble que les Initiés ne montrent pas la voie, mais plutôt l'impasse.
Les gourous montrent la voie.

La conscience d'être, ce n'est rien.
Bernard disait que lorsque l'humain avait pris conscience, il n'avait pas avancé d'un pas.
Pour aller de "prendre conscience" à "être libre", faut intégrer l'expérience.

La magie des sectes, ça le fait plus!

Belle journée aux bretelles. ... euh... aux rebelles.

Hervé

Marek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:08 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Bonsoir Hervé,

Pas sur que la conscience d'etre ne sert a rien ,elle sert déja a savoir qu'on est la Very Happy .

Un initié montre l'impasse ,oui je dirais que c' est un peu ca et que l'on ne peut pas savoir ce qui lui permet d' affirmer ce qu'il dit tant que nous-meme on a pas dépasser les fameuses impasses (integrer).

Marek

Crevette fanatique

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Je pense que tout se crée au fur et à mesure qu'on le pense, que rien n'est parfaitement établie avant que nous l'ayons imaginé ou imagé, puis intégré dans le sens qu'on arrive à en manifester les aspects au fur et â mesure qu'on le peut.

Je vous dirais même que tout doit être inventé.

Visiter le site web du posteur
Hervé
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:05 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Moi je dirais que la création arrive réellement quand on la pense plus.
Sinon nous passons notre vie à recomposer sans cesse toujours la même chose sous des formes apparemment nouvelles qui ne trompent que nous.
Passer de l'involution à l'évolution, entre autres, c'est pour moi:
- dans l'involution, je projette une forme et je m'y soumets
- dans l'évolution je ne projette pas de forme, je la crée
... en gros, vite dit.

Hervé

Lucie

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:34 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Marek a écrit:
que reste t-il quand on ne pense plus?

Il reste la conscience d'être. La conscience d'être en vie. Et la vie est de l'énergie en mouvement.

Vache libre

Ver Solidaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Kossé qui nous reste quand on ne pense plus.??????

La paix , un silence, un vide que l'on apprivoise..ouffffff

Excuser si j'ai écris gros..... Embarassed ..Mais c'est ça !!!!!!! Mr. Green

Dan

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Je dirais dans la même lignée qu'il y a vraiment intégration, pont ou fusion, quand l'égo arrive à prendre conscience que son être vit au-delà de la forme (c'est-à-dire au-delà de la pensée polarisée) tout en projetant instantanément cette énergie dans la forme.

Dan

Marek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:42 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Bonsoir,

Quand on ne pense plus que se passe-t-il  ?

Et bien en réalité qui le sais  ? qui l'a vécu ?

Moi je dirais que la pensée et plutot un mode de vision de la vie  et que quand on évolue on se rend compte que la pensée c' est comme un mode d'emploi temporaire pour les gens qui ne connaissent pas encore tout leurs potentiels....quand on ne pense plus peut-etre juste qu'on pense encore mais que la pensés on ne se l' approprie plus ...on la vois différamment ....on la vois comme une communication...avec quoi ? et bien  je ne sais pas ........mais au moins on verras que ce qui passe  et la pour nous faire agir d'une certaine facon ,pour un but précis ...et quans on percois cela et bien ca devient de la communication et la on dois dealer avec le communicateur ou les.....et que fait-ont ?

A nous de voir !

Marek

Nadia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 04:34 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Bonjour tout le monde

A mon sens, ne plus penser équivaut souvent à refuser de penser... ou à s'opposer à la pensée  qui nous dérange...Mais la refuser ou s'y opposer,c'est avoir peur qu'elle puisse avoir un impact... 
La pensée ne devrait  plus nous accrocher émotionnellement,càd  qu'on ne devrait plus se laisser trimballer par elle,qu'elle fasse ou pas notre affaire ...Mais pour ça ,il faut bien sûr déjà avoir une connaissance de soi et un discernement suffisant pour voir ce qui se joue!...et ça c'est déjà pas gagné...
" Le travail"se fait quand ça va mal et que la pensée redouble et retriple ,parce que là, on est en mesure de se rendre compte si on arrive à la regarder et à la laisser passer sans qu'elle nous afflige manière de nous plonger encore plus le nez dans le caca.. Plus on arrivera à faire ça, moins elle pourra s'accrocher ,  moins elle aura de raison d'être polarisée et astralisée...elle deviendra donc de ce fait de plus en plus créative...voilà,voilà..

Nadia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 05:21 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Je rajoute,que les pensées dites positives ,sont encore plus "dangereuses" car elles font notre affaire,jusqu'à ce qu'elles ne les fassent plus en raison de leur polarité...

Ver Solidaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:53 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

C'est comme les influences; qu'elles soient négatives ou positives, ELLES sont négatives en soi ou anti-vie, elle font partie du mensonge global. Un homme intégré n'a pas à être influencé horizontalement. le truc de la pensée positive c'est comme l'idée qu'une cigarette vous fait du bien et que des années après elle vous fout les poumons en l'air. Il ya un nom pour ça: "L'Effet Moebius". De là l'idée que d'être conscient d'une chose ce n'est pas assez, il faut y mettre cette volonté qui dépolarisera l'Événement. La conscience c'est pas assez!!

San

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

Je retiens çà "l'Effet Moebius".....vraiment intéressant.  Et aussi "faut y mettre cette Volonté qui dépolarisera l'événement.  La conscience c'est pas assez.  Oui, je le ressens très bien, de la manière que tu l'envoies là Ver So.  Merci.

Nadia
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:31 (2007)    Sujet du message: Question au carré ?????? Répondre en citant

oui, je vous rejoins totalement,la conscience,c'est pas assez,il faut y mettre la volonté!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Question au carré ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange