Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum
Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
http://arch.leforum.eu/index.php  Allez voir notre nouveau forum !
Le gars des vues ?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 783
Localisation: Estrie au Quebec
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:10 (2007)    Sujet du message: Le gars des vues ????? Répondre en citant

Avez-vous vraiment l'impression que tout est programmé  ?

On revient un peu sur le sujet su Karma  ..Ou plutot de notre pouvoir d'interragir avec notre destin avec notre vie.

Sommes-nous vraiment regis pas le fais que la pensée est complétement la pour nous dictés le chemin a suivre  ? 

Souvent maintenant j' entend mes pensées et je me rend compte de facon presque certaine qu' elle ne sont pas de moi ...elles me proposent des scenarios tout a fait humain ...tout a fait en conjonction avec la mémoire de la race et surtout avec la mienne ...mais je les vois et je me dis ...bon dieu c' est arrangé avec le gars des vues !!!!!!!!!!!!!

Vous aimer etre un figurant ou ne préferiez-vous pas etre le metteur en scène ?

Comment voir ce qui se passe en coulisse une fois pour toute ?

En tout cas .... on y vas ...c' est a vous.....un ...deux .trois        .....action               

 
Marek 
 
 
 

_________________
Vous etes vous meme en potentiel utiliser le.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vortex


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:25 (2007)    Sujet du message: Le gars des vues ????? Répondre en citant

Salut Marek moi j entend  depuis un bout tout mes pensées comme si  on me jasais ca.
pis c est souvent pas ben beau ce qui disent ,il me dise t es trop vieux t es finis pis la je part a rire pis y me sacrent patiente pour un bout.


Revenir en haut
Marek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 783
Localisation: Estrie au Quebec
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: Le gars des vues ????? Répondre en citant

Bonsoir Vortex ,

content d' avoir un autre de tes post il se font rare mais ils sont toujours très appréciés.

Il est sur que tu n' est pas trop vieux  car tu nous envoies toujours des messages qui sont simple et plein de vivacité d'esprit ....tu as bien raison de rire d'eux .

Quand on commence a percevoir notre pensée de facon significative , et bien ont dirait que la pensée transmute et qu' elle prend un autre plan de match .La pensée est ajusté a nos croyances de la vie et de nous-meme a nous de nous percevoir autrement et de percevoir le messager comme le messager et non comme nous qui pensons et je vous garantie qu'un jour ont se prendra tous un pina colada en souriant  quelque part dans la galaxie et revisionnant cet époque de notre existence. Cool

Marek        

_________________
Vous etes vous meme en potentiel utiliser le.


Dernière édition par Marek le Mar 13 Nov - 18:31 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Sinie


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 217
Localisation: estrie
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:30 (2007)    Sujet du message: Le gars des vues ????? Répondre en citant

Bonsoir,

Comme moi, je me surprend souvent a m'obstiner avec moi même dans ma tête c'est un peu comme dit Vortex aussi ! je me questionne et me répond ! j'en rie même parfois.
_________________
Sinie

Guérir, c'est mourir un peu, pour mieux renaître ! Longue est la convalescence.


Revenir en haut
Hervé
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:39 (2007)    Sujet du message: Le gars des vues ????? Répondre en citant

Bonjour Marek,

tu parles du karma et file à nouveau sur la pensée.

Je vais citer Bernard:

"L'agenda, c'est la capacité de l'homme de communiquer avec le plan mental et de comprendre sa vie.
...
Plus l'homme connait son agenda, moins il le subit.
...
Quand tu viens au monde, t'as une mission, ta mission c'est l'agenda mais tu ne le connais pas. Comme tu ne le connais pas, tu en es victime, ça c'est le karma."

entre agenda et programmation maintenant, je cite:

"Dans la conscience de la programmation, vous avez la chance de réaliser vos attributs positifs et négatifs.
Dans l'agenda, vous réalisez juste vos forces parce que vous n'êtes plus dans la personnalité, vous êtes dans la présence. "

si ça peut aider.... Smile

Hervé


Revenir en haut
Simon


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: Le gars des vues ????? Répondre en citant

Pour les curieux de "l'arrière scène" , voici quelque chose d'intéressant, glané sur le net:
«… Les êtres humains sont les otages d'un groupe d'entités cosmiques qui se dédient à la prédation.  Nous sommes prisonniers de ces êtres venus des confins de l'Univers, qui nous utilisent comme nous utilisons des poulets.
- La portion de l'Univers qui nous est accessible est le champ opérationnel de deux formes de conscience radicalement différentes.
- Celle qui inclut les plantes, les animaux et aussi les êtres humains, est une conscience blanchâtre, jeune et génératrice d'énergie. L'autre est une conscience infiniment plus ancienne et parasite, possédant une quantité énorme de connaissance.  La conscience qui anime les animaux est une conscience jeune et génératrice d'énergie.
- En plus des hommes et des autres êtres qui habitent cette Terre, il y a dans l'Univers une immense gamme d'entités inorganiques. Elles sont présentes parmi nous, et à certains moments sont visibles.  Nous les appelons fantômes ou apparitions.
- L'une de ces espèces, que les voyants décrivent comme d'énormes silhouettes volantes de couleur noire, arriva un jour de la profondeur du Cosmos et rencontra une oasis de conscience sur notre planète. Elles se sont spécialisées dans la "traite" des êtres humains.
- Ne vous êtes vous jamais questionné sur les hauts et les bas émotionnels énergétiques des gens ? Ce sont les prédateurs qui viennent périodiquement prélever leur quota de conscience.  Ils nous laissent juste ce qu'il faut pour que nous puissions continuer à vivre, et parfois même pas ça.  Parfois ils prennent trop et la personne tombe gravement malade, et peut même en mourir.
- Bon, ils ne nous "mangent" pas littéralement, ce qu'ils font c'est un transfert vibratoire. La conscience est énergie et ils peuvent s'aligner avec nous.  Puisque par nature ils sont perpétuellement affamés et que nous, en revanche, exsudons de la lumière, le résultat de cet alignement peut être décrit comme une prédation énergétique.
- Sur le plan cosmique, l'énergie est la devise la plus forte, nous la recherchons tous, et les humains sont une race vitale, riche en aliments. Chaque chose vivante en mange une autre et c'est toujours le plus puissant qui gagne. Qui a dit que l'homme était au sommet de la chaîne alimentaire ? Cette vision ne peut venir que d'un être humain. Pour les êtres inorganiques, nous sommes des proies.
- Qu'est-ce que vous croyez que vous faites quand vous mangez une laitue ou un beefsteak ?  Vous mangez de la vie ! Votre sensibilité est hypocrite. Les prédateurs cosmiques ne sont ni plus ni moins cruels que nous.  Lorsqu'une race plus forte en consomme une autre, inférieure, elle aide à ce que son énergie évolue.  Dans l'Univers, il n'y a que la guerre.  Les confrontations entre êtres humains ne sont qu'un reflet de ce qui se passe là, dehors.  Il est normal qu'une espèce cherche à en consommer une autre.
- Au travers de nos émotions, incessamment occasionnées par notre dialogue intérieur, ils ont dessiné l'environnement social de telle façon que nous sommes en permanence en train de projeter des ondes d'émotions qui sont immédiatement absorbées. Ce qu'ils aiment par-dessus tout, ce sont les attaques de l'ego; pour eux c'est une bouchée exquise. De telles émotions sont identiques en n'importe quel endroit de l'Univers où ils sont présents et ils ont appris à les métaboliser.  Certains nous consomment pour notre luxure, notre peur ou notre colère ; d'autres préfèrent les sentiments plus délicats, comme l'amour et la tendresse. Mais tous sont intéressés par la même chose. Leur voie d'attaque normale est la tête, le cœur ou le ventre, là où nous emmagasinons la plus grande partie de notre énergie.
- Ces êtres utilisent tout ce qui est disponible, mais ils préfèrent la conscience organisée. Ils drainent les animaux et les plantes dans la partie de leur attention qui n'est pas trop fixée. Ils attaquent aussi la plupart des êtres inorganiques, sauf que ceux-ci les voient et les esquivent comme nous faisons avec les moustiques. Les seuls qui tombent totalement dans leur piège sont les êtres humains !
- Tout cela se passe sans que nous ne nous en rendions compte parce que nous héritons de cet échange avec ces êtres comme s'il s'agissait d'une condition génétique, et cela nous semble naturel.  Lorsque quelqu'un naît, la mère l'offre en nourriture sans même s'en rendre compte, car son esprit est lui aussi contrôlé.  Baptiser l'enfant, c'est comme signer un contrat. Dès ce moment, la mère s'efforce de lui inculquer des modes de conduite acceptables; elle l'apprivoise, réduit son côté guerrier et le convertit en une brebis docile.
Lorsqu'un enfant a suffisamment d'énergie pour rejeter cette imposition, il devient un rebelle ou un délinquant. 
- Ce sont des entités très vastes et puissantes; l'idée que nous avons d'eux est équivalente à celle qu'une fourmi peut avoir d'un être humain.  Cependant leur présence est douloureuse et peut se mesurer de différentes manières. Par exemple, lorsque nous faisons face à des attaques de rationalité ou de méfiance, ou quand nous sommes tentés de violer nos propres décisions. Les fous peuvent les détecter très facilement, trop facilement même, parce qu'ils sentent physiquement comment ces êtres se posent sur leurs épaules, générant des paranoïas.
- En échange de notre énergie, ces entités nous ont donné notre mental, nos attachements et notre ego. Pour eux, nous ne sommes pas des esclaves mais une espèce d'ouvriers salariés. Ils accordèrent ces privilèges à une race primitive et lui donnèrent la faculté de penser, laquelle nous fit évoluer. En fait, ils nous ont civilisés.  Sans cela, nous serions encore cachés dans des grottes ou en train de faire des nids au sommet des arbres.
- Ils nous contrôlent au travers de nos traditions et de nos coutumes. Ils sont les maîtres de la religion, les créateurs de l'Histoire.  Nous écoutons leur voix à la radio et nous lisons leurs idées dans les journaux.  Ils dirigent tous nos moyens d'information et nos systèmes de croyance.  Leur stratégie est magnifique. Par exemple, il exista un jour un honnête homme qui parla d'amour et de liberté ; ils le transformèrent en auto-compassion et en servilité.
- À présent leur stratégie est devenue tellement subtile que nous ne savons même plus qu'ils existent.  Dans le passé, ils nous tenaient par notre crédulité, aujourd'hui ils y parviennent par le matérialisme. Ils sont responsables de l'ambition de l'homme moderne à ne plus penser par lui-même.
- En ce moment, ils sont en train de courir un grand risque. L'humanité est en contact constamment et rapidement, et l'information peut atteindre tout le monde.
Ou ils nous remplissent la tête et nous bombardent jour et nuit de tous types de suggestions, ou certains commenceront à réaliser ce qui se passe et avertiront les autres.
- Que se passerait-il si nous parvenions à repousser ces entités ?
- Nous récupérerions en une semaine toute notre vitalité et nous serions à nouveau brillants ! Mais, en tant qu'êtres humains ordinaires, nous ne pouvons envisager cette possibilité parce qu'elle impliquerait que nous allions contre tout ce qui est socialement acceptable. Fort heureusement, nous avons une arme redoutable: la discipline.
La rencontre avec les êtres inorganiques est graduelle. Au début nous ne les remarquons pas. Mais un apprenti commence à les voir dans ses rêves, puis à l'état de veille, chose qui peut le rendre fou s'il n'apprend pas à vivre de discipline.  Une fois qu'il a compris, il peut les affronter. Nous manipulons les esprits étrangers en devenant des chasseurs d'énergie.
- Ainsi, ceux qui vivent de discipline sont des opportunistes. Ils profitent de l'impulsion qu'ils leur donnèrent et disent à leurs prédateurs: « Merci pour tout, à plus ! L'accord que vous avez fait était avec mes ancêtres, pas avec moi. » En récapitulant leur vie, ils ôtent littéralement le pain de la bouche des prédateurs. C'est comme si nous allions au magasin après un achat pour rendre la marchandise en disant qu'il faut qu'on nous rende notre argent ! Les êtres inorganiques n'aiment pas cela mais ils ne peuvent rien y faire.
Notre avantage est que nous sommes remplaçables, il y a plein de nourriture partout ! Un état d'être d'alerte totale, qui n'est pas autre chose que la discipline, crée des conditions telles dans notre attention que nous cessons d'être savoureux pour ces êtres. Et dans ce cas, ils font demi-tour et nous laissent en paix.. »


Revenir en haut
Jean-François


Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 267
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Le gars des vues ????? Répondre en citant

Intéressant effectivement.

Pour ceux et celles qui veulent aller à la source:

http://www.erenouvelle.com/newsnagu.php



Jean-François


Revenir en haut
Marek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 783
Localisation: Estrie au Quebec
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Le gars des vues ????? Répondre en citant

Merci  a J-F et a Simon pour ces prises de conscience .

Il faut etre honnete , en réalité on en sais très peu sur nous-meme et sur ce que nous sommes réellement , du moins c' est ce que moi j' en déduit , alors il nous faut avoir un autre optique si nous voulons en venir a aboutir a avoir plus de main prise sur nos vies.La vie est une manne qui est , il n' en tient qu' a nous de savoir comment la gérer et nous l' approprier de la facon la plus humaine et constructive qu'il sois ....et oui je dis humaine ...car l' humain selon moi a la faculté d' alliée pour la première fois et de facon concrète l' amour et le pratique dans ce que nous appelons la matière ..le monde connus .

M.
_________________
Vous etes vous meme en potentiel utiliser le.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Le gars des vues ?????

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rebelles de la conscience.(Supramentale ,etc). Index du Forum -> Les rebelles de la conscience. -> ABYSS Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com